Vous êtes ici : Loire-Atlantique » Éducation artistique et culturelle » Spectacle vivant

Destinataires

. Tous les personnels du premier degré 44

Ressources pour préparer ses élèves à l’évènement « Folle Journée : Ode à la nuit »

Ressources pour préparer ses élèves à l’évènement « Folle Journée - ode à la nuit »

Publié le 01/01/2023 Mis à jour le 19/12/2023

Des documents pédagogiques sont mis à disposition des enseignants en croisant différents domaines artistiques et culturels : musique, arts plastiques, danse et littérature.

Ils permettront de préparer la venue des élèves au concert mais également d’envisager des prolongements à cet évènement singulier.

Des documents sont également à disposition pour aborder la notion de « spectateur ».

Les document Musique / Arts Plastique / danse

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter les conseillers pédagogiques

Thématique :
Arts plastiques, Arts et culture, Cinéma - théâtre, Danse - musique