Vous êtes ici : Sarthe » Compétences sociales et civiques » E.D.D

10 defis edd a realiser.png

Défis EDD autonomes C2-C3

La mission EDD vous propose 10 défis autour de différentes thématiques à mener à l'école, à la maison, en famille ou en autonomie.

L’objectif du développement durable est de faire acquérir à chaque élève les connaissances, capacités et attitudes qui lui seront indispensables pour exercer sa citoyenneté... Le conseiller pédagogique départemental EDD vous propose des défis interdisciplinaires sur la thématique du développement durable, pour le cycle 2 et le cycle 3.
Accéder au téléchargement des défis en utilisant le lien suivant (stocad) :

10 défis  à découvrir du cycle 2 au cycle 3, organisés pour un travail autonome et à distance, sur 4 jours d'une semaine scolaire : jour 1, jour 2, jour 3 et jour 4.

Thématique :
Dates :
  • Date du document : 01/04/2020
  • Paru le : 01/04/2020
Informations :
  • Références : 10 défis EDD C2 à C3
  • Sources : Conseiller pédagogique départemental sciences - technologie - EDD DSDEN de la Sarthe
  • Auteur(s) : Pascal Viard, CPD sciences-technologie-EDD
    pascal.viard@ac-nantes.fr