Vous êtes ici : Sarthe » Les 24 heures de la maternelle » 2e édition

« Défi coopératif et langage » ; 24 h de la maternelle 2013

Pendant les "24 heures de la maternelle ", un " défi coopératif " vous a été proposé : « 24 heures pour mettre en œuvre un jeu coopératif dans les locaux de l'école et/ou dans la cour de récréation ». Vous avez été nombreux à vous inscrire à celui-ci et nous vous en remercions.  Un dossier pédagogique très simple et un diaporama sonore sont à renvoyer pour le 7 février 2014 . Toutes les productions seront mutualisées et valorisées sur le site de la direction académique et lors d'une manifestation que se déroulera le 7 avril.

Le
site collaboratif est à votre disposition pour continuer à échanger et mutualiser dans le cadre de la réalisation du diaporama sonore en lien avec le "défi pédagogique" que vous avez proposé.

Pour découvrir les réalisations numériques des écoles participantes ,
Nous les remercions pour la remarquable qualité de leurs productions. Bravo à tous !