Vous êtes ici : Sarthe » Les 24 heures de la maternelle » 3e édition

Inscription au " défi coopératif "

Dans le cadre de cette troisième édition des « 24 H de la Maternelle » , un " défi coopératif " est proposé à toutes les écoles ayant des classes maternelles     « 24 heures pour proposer ou mettre en œuvre un jeu coopératif pour découvrir et comprendre le monde »

Pour y participer c'est très simple!
  • 1ère étape: inscrivez-vous sur le site en remplissant le formulaire ci-dessous, avant le 2 décembre 2014

• 2ème étape : afin de faire partager votre expérience, nous vous proposons de nous renvoyer la fiche " défi coopératif " de présentation à compléter avec vos élèves et à renvoyer à IEN72.preelem@ac-nantes.fr au plus tard le lundi 23 février 2015.

Si vous faites des photos ou des vidéos, n'oubliez pas de faire signer par les familles les documents de droit à l'image.

N'oubliez pas de cliquer sur valider à la fin du questionnaire.

Vous pouvez vous inscrire au défiTICE de la 4ème édition

N'hésitez pas à nous, si vous souhaitez des informations complémentaires :
Marie-Hélène OGER, IEN72.preelem@ac-nantes.fr
Éric FLEURAT, CPD72.preelem@ac-nantes.fr