Vous êtes ici : Sarthe » Enseigner avec le numérique-Education aux Médias et à l'Information

logo EMI.PNG

Retrouvez en vidéo les "Reporters en herbe" de Loué

Publié le 22/05/2018 Mis à jour le 26/02/2023

Pour faire suite au dernier article paru dans notre lettre n°16 d'avril 2018 , vous retrouverez ici un vidéo-reportage rendant compte de l'action menée à Loué dans le cadre de la semaine de la presse et des médias 2018. Vous retrouverez ainsi l'activité élèves et son organisation ainsi que les enjeux pour l'Education aux Médias et à l'Information.

Lors de la semaine de la presse et des médias, des élèves de la classe de Mme Bouanchaud de l'école de Loué ont réalisé quelques articles au cours d'une rencontre en EPS.
Un reportage a été réalisé  par le Pôle numérique sur l'activité des élèves "Reporters en herbe" et sur les enjeux de cette action dans le cadre de l'Education aux médias et à l'Information.

Reporters en herbe, Loué, 2018
Thématique :