Vous êtes ici : Sarthe » Langues Vivantes Etrangères

Erasmus +

Dans le cadre d'un projet Erasmus +, une mobilité professionnelle au Royaume-Uni ou en Finlande a été proposée en 2016-2017.
Les collègues ont travaillé par groupe sur le thème de leur choix. Ils ont présenté leur travail en anglais à partir d'un support numérique le mardi 23 mai 2017 à la DSDEN 72, boulevard Paixhans.
20 enseignants ou directeurs d'école sont partis à Exeter ou à Maidstone pour travailler leurs compétences lignuistiques et observer le fonctionnement des écoles anglaises.
13 formateurs (IEN, CPD, CPC, Référents numériques, directrice d'école d'application, PMC lecture) se sont rendus en Finlande, à Huittinen pour améliorer leur niveau en anglais et observer le système éducatif finlandais.

Voici les thèmes choisis (vous pourrez cliquer sur chaque thème pour accéder à la présentation numérique) :